A propos

People Magazine

Oceane Koffi Florance
Directrice de publication et Directeur General de la régie PEOPLE , Editeur du magazine « People Magazine ».
Elle fut la première jeune femme en côte d’ivoire à être directeur de Magazine. Jeune dame People au sens du terme, elle dirige avec efficacité sa structure l’Edition Océane.

« People magazine » se veut le creuset de la culture ivoirienne et en générale de la culture tout court. Véritable carrefour des sommités d’içi et d’ailleurs, dans le monde des Peoples de tous « genres », le Magazine que vous tenez entre vos mains a été conçu par vous, pour vous et surtout en fonction de vos exigences. Car vous êtes sans ignorer que la culture est tout un complexe qui inclut les connaissances, les croyances, l’art, la morale, le droit, les us et coutumes ainsi que toutes autres dispositions et habitudes acquises par l’homme dans les sociétés. « People Magazine » vient donc étancher la soif des nombreux adeptes de la culture dans toutes ses composantes. « People Magazine » est le regard sur la vie culturelle nationale et internationale et vous devoile le côté jardin des personnalités politique d’içi et d’ailleurs. Il va au-delà de ce que vous savez de vos stars. Cependant « People Magazine » n’a pas la prétention de refaire le monde culturel mais il veut apporter un plus dans le traitement de l’information et faire de vous des acteurs…
Constitué d’une équipe de professionnels, « People Magazine » mettra un point d’honneur dans le respect d’autrui, le respect de la déontologie et de l’éthique.
.Cest dans cette optique que nous avons decidé d’apporter un plus au paysage du monde people en côte divoire.

Oceane Koffi Florance

 

La redaction

La redaction de peoplemagazine.ci :

Annoncer sur le site peoplemagazine.ci :

Contacter la redaction de People Magazine : peoplemagazineci@yahoo.com

Courrier des lecteurs : peoplemagazineci@yahoo.com

L’équipe du magazine