Le super héros malien qui a sauvé un enfant le samedi 26 mai dernier en escaladant à mains nues 4 étages, a le vent en poupe actuellement. Reçu par le président français, il est ressorti de l’Elysée avec une proposition de naturalisation française et un boulot de pompier en poche. Le jeune héros de 22 ans vient en effet de recevoir son titre de séjour à la préfecture de Seine-Saint-Denis, à Bobigny.

Ce titre de séjour permettra à Gassama d’intégrer le service civique des sapeurs-pompiers d’ici un mois, et d’entamer sa procédure de naturalisation selon les autorités françaises. Gassama aurait été aussi coopté par le producteur Dawala à travers son label Wati B. Dawala. Aka Wati Boss est en effet celui qui produit et habille des célébrités telles que Dry (Intouchable), Sexion d’Assaut, L’institut, The Shin Sekai, L.I.O., Charly Bell, Lynda, Red Cross….

Il aurait donc coopté la nouvelle star de France de ces derniers jours comme effigie de la marque « Wati B ». Le nouveau héros malien a même été aperçu récemment vêtu de la marque « Wati B » comme vous pouvez le voir sur cette image.

 

(source: www.abidjanshow.com)

REPONDRE

Laisser votre commentaire
Entrer votre nom içi SVP