Jlloyd Samuel était bien connu des fans de l’équipe anglaise d’As­ton Villa. Le foot­bal­leur a trouvé la mort mardi 15 mai dans un acci­dent de la route, alors qu’il venait de dépo­ser ses enfants à l’école.

C’est une histoire tragique que nous apprend le Daily Mail. Ancien joueur de Premier League, l’équi­valent de la Ligue 1 de foot en France, Jlloyd Samuel est décédé hier, mardi 15 mai, dans un acci­dent de la route. Le spor­tif de 37 ans venait d’em­me­ner ses trois enfants à l’école quand, sur le chemin du retour, il est entré en colli­sion avec un camion. Le véhi­cule de Jlloyd Samuel s’est embrasé et il n’a pas pu être sauvé.

L’ac­ci­dent s’est produit sur une route de campagne, non loin du domi­cile de Jlloyd Samuel, où il vivait avec son épouse, Emma Prit­chard, une déco­ra­trice d’in­té­rieur, et ses trois enfants, Javarne, Lakyle et Amara. Des proches déses­pé­rés du spor­tif ont été vu dans la soirée sur les lieux du drame, où de nombreux bouquets de fleurs ont été dépo­sés. Le monde du foot­ball a égale­ment rendu hommage au foot­bal­leur origi­naire de Trini­dad-et-Tobago.

Une minute de silence a été obser­vée lors du match de son ancien club, Aston Villa, qui jouait le soir même. Les joueurs de l’équipe portaient un bras­sard noir au bras. Le club d’Eger­ton, où Jlloyd Samuel occu­pait le rôle de mana­ger, a égale­ment rendu hommage au foot­bal­leur en annonçant que l’équipe de joue­rait aucun match cette semaine. Enfin, de nombreuses stars du ballon rond ont aussi fait part de leur peine sur les réseaux sociaux.

REPONDRE

Laisser votre commentaire
Entrer votre nom içi SVP