La star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, se lance dans la production de films et de séries. L’ancien joueur de Manchester United va produire un dessin animé futuriste « Striker Force 7 » aux côtés de la société Graphic India.

C’est en tout cas ce que révèle média Deadline. Comme le précise ce site internet qui en a profité pour questionner l’international portugais, il s’agira d’une série d’animation qui tournera autour du football et de super-héros. « De la même façon que le football parvient à toucher des gens de divers cultures à travers le monde, je pense que les héros d’animation peuvent faire de même et c’est pourquoi je suis très excité à l’idée de réunir mes passions pour le football et les super-héros au sein d’un même projet, que j’ai hâte de faire découvrir à mes fans », a estimé pour sa part l’attaquant du Real Madrid.

Toujours lors de cet entretien à Deadline, Ronaldo a confié qu’il allait également produire une série qui parlera d’une équipe de football féminin d’un lycée de New York. « L’histoire de ma vie a beaucoup de similitudes avec les hauts et les bas que va connaître cette équipe de filles. Même si la série tourne autour du foot, elle va aller plus loin que ce magnifique jeu », a-t-il expliqué, précisant que la diffusion de ce contenu allait être confiée à Facebook Watch.

Le quintuple Ballon d’Or a toujours essayé de diversifier son portfolio d’investissements. On se souvient de ses projets d’hôtellerie en partenariat avec le groupe Pestana avec qui il compte bâtir quatre établissements à l’enseigne « CR7 », à Funchal sur son île natale de Madère, Lisbonne, Madrid et New York.

Ronaldo n’a pas non plus lésiné sur ses efforts dans le marché de la mode, lui qui dispose de sa propre marque de chaussures, sous-vêtements et de chemises. Une façon très intéressante de préparer son après-carrière alors que le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo affirmait cette semaine que le Real Madrid n’avait pas l’intention de renouveler encore une fois le contrat de l’astre lusitanien.

REPONDRE

Laisser votre commentaire
Entrer votre nom içi SVP