L’ex lead-vocal du groupe Zouglou « Les Salopards » est très en colère. Selon lui il y a trop d’injustices en Côte d’Ivoire aujourd’hui. Dans une vidéo en direct sur Facebook qu’il a faite le samedi 05 mai dernier, Bloco Kragbé cris son ras-le-bol. Il dénonce un dysfonctionnement dans la gestion des ivoiriens et de la résolution de la crise ivoirienne.

Il invite à cet effet, les artiste Zouglou a revenir à l’ancienne système du Zouglou avec des textes qui dénoncent les maux véritables du pays.  » On a trop de problèmes au pays. Artistes Zouglou, levez-vous, chantez, dénoncez… » L’ex-Salopards qui invite ses amis artistes à chanter pour toucher les maux véritables qui minent notre société, veut organiser un grand concert pour les autorités ivoiriennes déportées à Haye. « Pourquoi ceux qui ont été conduits à la CPI sont encore là-bas?… Ils font quoi là-bas?… Même si nous ne pouvons les libérer, nous allons faire un concert pour dénoncer cela… On est fatigué de rester bouche B… » a martelé Bloco qui invite tous ses collègues artistes de la diaspora à le rejoindre.

Et se préparer à faire ce concert pour rendre un hommage à l’ex-Président Laurent Gbagbo et au ministre Charles Blé Goudé. Aussi pour toucher du doigt, les véritables problèmes de la Côte d’Ivoire devant le public ce jour-là. Propose l’artiste Bloco qui a aussi dénoncé le fait qu’il ne soit pas soutenu par les autorités locales pour son festival international des arts et de la solidarité de Yopougon ( Finasy) qui se tient chaque année à Yop Sogefiha.

(Source: www.abidjanshow.com)

REPONDRE

Laisser votre commentaire
Entrer votre nom içi SVP