Sévèrement critiquée sur les réseaux sociaux, Eudoxie Yao, n’en fait pas sa priorité. Elle continue de s’affirmer dans le milieu du showbiz à travers ses publications sur les réseaux sociaux et son nouveau single ‘’Never give up’’.

Connue sur le pseudonyme de ‘’la femme la plus influente d’Afrique’’, Eudoxie ne cesse de démontrer que c’est elle, avec sa forme généreuse, ‘’ la go qui fracasse’’ en ce moment les réseaux sociaux.

« C’est mon Snapchat Eudoxie Yao Nice qui a pris le pouvoir à l’heure-là, plus de 156000 vues et plus de 2500 captures d’écran en moins de 24 h, vraiment il y’a affairage là-bas », s’est-elle exclamée.

La protégée de Papi Pawa est en ce moment beaucoup sollicitée pour des spectacles. Dernièrement, elle a été au pays des hommes intègre ou elle a abrité un clash couper décaler entre l’artiste ivoirien Ariel Sheney et le burkinabé, Imilo.

‘’La femme la plus influente d’Afrique’’ se rendra encore dans ce pays pour le même rôle. « Rendez-vous le 01 mai au palais des sports de Ouaga 2000, je vais vous montrer qui est le meilleur arbitre d’Afrique », a-t-elle confié.

(source: www.linfodrome.com)

REPONDRE

Laisser votre commentaire
Entrer votre nom içi SVP