Une fois de plus, Arafat Dj a levé son bouclier contre A’salfo. Cela, au grand étonnement de tous. Que reproche Beerus Sama, au Magicien ? Se demandent plusieurs personnes. Selon certains proches des deux artistes, le patron de la YoroGang accuse Traoré Salif alias Asalfo de soutenir Ariel Sheney, et d’œuvrer à sa perte.

Pour Yoro, le lead vocal du groupe Magic System a soutenu l’ex numéro 2 de la YoroGang, lorsque ce dernier a souhaité quitter sa famille. Puis lui a apporté son aide, avant et après son départ pour la France. « Arafat Dj, ne parle pas pour rien. Il sait bien ce qu’il fait » Nous ont confié certains proches de Beerus Sama. Cela, après avoir accusé Christy B et Molare, il y plusieurs jours.

En plus de cette accusation, Arafat Dj qualifie les derniers rapprochements entre A’salfo, Debordo Leekuna et le Ministre Hamed Bakayoko, de suspects. Le rapprochement entre Debordo Leekunfa, et A’salfo y est aussi, pour quelque chose dans cette guerre. Le Maîtré Maîtré affirme haut et fort dans la cité qu’Asalfo est son Parrain.

Depuis plusieurs semaines, A’salfo et son poulain les mêmes scènes. Bien avant, lors de la rencontre de réconciliation entre Asalfo et Arafat Dj dans un espace de la place, l’artiste Coupé Décalé avait demandé au Zouglouman de le mettre sur certains de ses spectacles. Une demande qui jusque-là, est restée silencieuse aux oreilles d’Asalafo.

Le rapprochement entre Asalfo et le Ministre Hamed Bakayoko n’est pas du gout du Commandant Zabra. Dans les préparatifs de l’édition 2018 du Femua, l’Ambassadeur Traoré Salif a rendu visite au Ministre Hamed Bakayoko. Une visite que ne voit pas d’un bon œil Arafat Dj. Pour lui, cette visite cache quelque chose. Car, avec A’salfo, il doit désormais s’attendre à tout.

Pour rappel, accusé par le Zeus d’Afrique d’avoir barré son nom lors d’une cérémonie de la banque Africaine de Développement à Abidjan, les relations entre le lead vocal du groupe Magic systèm et le meilleur artiste Coupé Décalé ont été froides. Asalfo a subi de très sévères critiques de la part d’Arafat Dj et de ses proches. Sorcier, méchant, et autres, Arafat Dj y est allé avec plaisir.

Comme un bon père, le Ministre Hamed Bakayoko, alors Ministre de la sécurité de Côte d’Ivoire a œuvré pour la paix et l’attente au sein de sa famille. Loin des regards, il a initié une rencontre avec le Gaou Magicien et le Yoro. Avec cette nouvelle guerre ouverte contre Asalfo, Arafat Dj aura-t-il le soutien de ses parrains ? Est-ce que cette bagarre va lui être bénéfique dans sa conquête de l’Europe ? Quels pourraient être les avantages d’Arafat Dj, s’il faisait la paix avec Asalfo ? Ce sont là autant de questions, auxquelles Influenmento doit y penser.

REPONDRE

Laisser votre commentaire
Entrer votre nom içi SVP