La rencontre épique entre la Côte d’Ivoire et le Maroc en vue de la qualification pour le mondial 2018 en Russie sera d’une importance plus que particulière aux yeux de Wilfried Zaha.

L’attaquant ivoirien convoqué en équipe nationale pour ce match qui se tiendra le 11 Novembre au Félicia, revient sur la terre de ses origines qu’il avait quittée encore tout petit. C’est à l’âge de 4 ans qu’il est arrivé en Angleterre. Il y a tout connu, tout appris. Le sociétaire de Crystal Palace en Premier League a même été appelé en équipe d’Angleterre mais vu qu’il n’a pas participé à une rencontre officielle, il s’est finalement rétracté et a choisi de porter le maillot de la Côte d’Ivoire. Wilfried Zaha a participé à la CAN 2017 au Gabon sous la tunique orange. Ce n’est que maintenant qu’il a l’occasion de venir jouer en terre ivoirienne pour sa patrie.

Nous lui souhaitons un bon retour au bercail et bonne chance pour le match de ce samedi face au Maroc. La Côte d’Ivoire se doit absolument de gagner cette rencontre pour se qualifier. Et Zaha constitue l’un des pions offensifs sur lequel compte l’entraîneur Marc Wilmots. (Source: lifemag-ci.com)

REPONDRE

Laisser votre commentaire
Entrer votre nom içi SVP